mardi 28 avril 2015

C'est une histoire de compromis...

Salut à tous !

Cette semaine c'est annoncée sous le signe des compromis ! C'est essentiel les compromis...

Premier exemple, cette semaine on est parti faire un petit tour sur le lagon avec le kayak. Si je m’écoute, à chaque fois, faudrait prendre le masque, le tuba, les palmes, la Gopro, les jouets du gosse, le gosse (bon ça on y réchappe pas...) de l'eau pour pas mourir de déshydratation, les chaussures au cas on arrive sur un îlot désert... Enfin vous m'aurez compris ça peut vite devenir une expédition ! Ce matin là, s'était un peu tard... pour en revenir au compromis... on est parti sans la Gopro ni tout le barda et c'est dommage !!!

Voilà, on s'est dirigé vers la barrière de corail, on a traversé le chenal où l'eau est plus profonde et là ! Deux ailerons qui sorte de l'eau à une vingtaine de mettre, puis trois et quatre ! Apres un instant de doute, ça ne pouvait pas être des requins... On s'est retrouvé au milieu d'un groupe de dauphin, j'en ai compté au moins quinze ! Il y en avait de partout autour de nous, sous le kayak, certain sautais ! C'était magique, on est resté avec eux un bon quart d'heure avant de les voir partir... Mais aucune image cette fois ci !!! Je vous mets une photo du net pour vous donner une idée...



Pour continuer sur les compromis, en ce moment Robin est sujet à des terreurs nocturne ! Il hurle et monte aux rideau en pleine nuit... Non je déconne ! Il se réveille et a juste besoin d'être rassuré, du coup le compromis : "bah c'est papa qui s'y colle !" Comme quoi maman en fait déjà bien assez... et que de toute façon elle est plus en service la nuit... Bon, bah... OK ! Ça s'est un truc avec les compromis... des fois tu te fais un peu avoir quand même...

Mais bon on peu pas lui en vouloir avec une bouille comme ça...



Après ya d'autre compromis qu'il faut géré au quotidien... Comme le ménage par exemple ! Avec Robin dans les pattes c'est jamais facile... Et tiens si j'allais marcher dans le tas de saletés pendant que maman balai de l'autre coté...  Du coup pendant que maman fait le ménage, pour les mecs s'est petit tour de poussette...


Pas trop fatiguant !!!

                                  Je m'en sort bien sur ce coup là !!!















Bon avant de vous perdre avec toutes ces histoire de compromis, je voudrais juste en aborder un dernier... Celui qui permet de faire une grosse chouille avec tout ces potes... Vous voyez ? Non ?
Et bien... le compromis de vente biensur !!! Avec pendaison de crémaillère qui va avec et tout et tout !!! Pourquoi je vous parle de ça, et bien tout simplement parce qu'aujourd'hui le compromis de vente est signé et nous somme d'heureux nouveau propriétaire !

Voilà le décor :

















                       80 m2 en pleine verdure, avec une jolie vue !


On va être bien, avec chacun sa chambre, un bureau pour bricoler, un grand salon et un espace pour manger dehors ! Que du bonheur !

Bon je vous laisse sur cette bonne nouvelle, mercredi on retourne chez le tatoueur pour prendre rendez vous... On en reparle !

Un petit couché de soleil pour finir...


Gros bisous à tous,
Les Gach's au bout du monde...























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire