lundi 4 mai 2015

Cette semaine, on vous dit tout !

Salut à tous,

Certain d'entre vous m'ont signalé que certaines photos n'étaient pas visible dans l'article précédent... Comme par hasard, non ? En fait c'était une petite blague... Prenez place je vous raconte, voici les détails !

Alors je sais pas trop par ou commencer... Le fait est qu'aujourd'hui, c'est sur, avec Prune on a une bonne étoile ! On a quitté un appartement dans une résidence qui nous plaisait, dans un petit village au milieux des montagnes, pour vivre une expérience au bout du monde ! On avait que peu d'espoir de retrouver un appartement là bas en rentrant, compte tenu du budget entamé et de la disponibilité des biens... Cependant il faut quand même préparer le retour, alors de temps en temps on regarde quand même les petites annonces, pour voir... Il y a un mois de cela on est tombé sur un appartement a vendre avec 3 chambres, dans la même résidence que nous avions quitté ! Le truc s'est qu'on s'est dit tout de suite qu'il ne serait plus dispo quand nous rentrerions, dommage ! Mais ça s'était sans compter sur ma mère !!!

"Si vous voulez moi je peux le visiter... qu'es ce que vous en dite ?"
"Ok"

Un point rapide sur le budget, je rappelle le banquier, ma mère quoi ! Et la machine était en route !


Le notre c'est celui avec le parasol blanc !

Ça n'a pas été super simple de faire toute les démarches du bout du monde... Procuration, dossier de prêt etc... Mais c'est fait ! Signature définitive fin juillet, alors préparez vous à encore faire la fête !!!

Du coup pour nous le retour commence vraiment à pointer le bout de son nez... On a mis la voiture en vente, le kayak, et deux trois autres choses qu'on ne pourra pas ramener. On a fait la liste des derniers trucs qu'on allait devoir mettre dans la valise...


Ensuite cette semaine, j'avais rendez vous... J'aurai pu mettre comme titre de l'article "Cette semaine j'ai testé la résistance à la douleur !" vous l'aurez bien compris... direction le salon de tatouage ! Au programme deux heures de torture... j'en ai chier un peu quand même ! Mais ce qui fait le plus mal c'est quand au bout de deux heures le mec s’arrête et te dit "voila j'ai fini la moitié !!!"  Du coup rebelote mercredi !!! Je pense que celui là on va le voir de loin...

Pas de photo, ça sera pour la semaine prochaine quand le travail sera terminé !!!

Pour changer de sujet, en ce moment, on a de la grosse houle du sud qui vient taper sur la barrière de corail, juste en face de chez nous et ça apporte un spectacle impressionnant. Le lagon est monté d'au moins cinquante centimètre et les vagues se fracassent avec un bruit assourdissant !



Dans deux semaine s'est l’anniversaire de mon doudou ! Il va avoir deux ans !!! On se prépare à fêter ça au bord de l'eau... Il devrait avoir une belle draisienne dés son retour en France... le but étant, avec un peu d'entrainement, qu'il arrive à ça :



Pour finir un petit couché de soleil...


@ Bientôt,
Les Gach's au bout du monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire