mardi 17 février 2015

J'ai testé : "Les URGENCES de Moorea"

Salut à tous,

Pas de panic, rien de grave, enfin si, mais on y reviendra plus tard !!! Commençons par le commencement...

La semaine avait pourtant bien commencé... Soleil le matin, un peu de pluie l’après midi, rien de bien gênant. Autant chez nous, on peu monter en montagne histoire d’échapper au mauvais temps, ici il suffit parfois d'aller faire un tour de l'autre coté de l’île pour trouver le beau temps !!! Alors on s'est promené...

Le reste du temps on s'occupe à la maison, un peu de PC, un peu de télé, un peu de plage et beaucoup de Robin...

Du coup je vais en profiter pour remercier tous les lecteur du blog car cette semaine nous avons passé les 5000 consultations !!! C'est énorme !!! Et ça nous fait vraiment plaisir de voir que vous suivez notre aventure...

Allez pour fêter ça un petit montage vidéo de Kayak avec mon frangin 




Ensuite le weekend c'est approché tranquillement avec la St Valentin !!! On avait prévu de faire un Ma'a Tahiti, c'est un repas traditionnel cuit enterré dans le sable, ça aurait été sympa mais c'était sans compté sur un détour au ...

Alors pour faire simple... J'étais bien tranquille dans le canap sur le PC et là j'ai rien compris !
Des douleurs dans le ventre qui traverses jusqu'au dos, des suées de dingue, aucunes positions qui soulage... J'avais l'impression d'avoir explosé de l'intérieur !!! Prune voulais aller chez le médecin, j'ai un peu traîné la patte... mais il n'a pas fallu une heure pour qu'on parte direct vers l'hopital !!! 

Sympa l’hôpital :















Avec une piste d'hélico au cas ou !!! et de belles chambres...


















Pour le deuxième fois de ma vie j'ai eut droit à une dose de morphine (10mg), la dernière fois c'était pour mon accident de ski !!! J'aurai préférer m'en passé croyez moi car qui dit morphine dit douleur...

Du coup le diagnostic : Colique néphrétique, en gros c'est des calculs dans les reins. La douleur peut être apparentée à celle des femmes lors de l'accouchement !!! Euh perso c'est bien un truc que je leur aurai laissé aux gonzesses !!!

Du coup aujourd'hui lundi, prise de sang et demain une échographie pour contrôler tout ça...

Voila les nouvelles !

On vous souhaite à tous une bonne semaine et à bientôt pour la suite ! 
Et continuez à consulter le blog régulièrement ! Objectif : 10 000 visites avec notre départ !
  

3 commentaires:

  1. On veut savoir si ça sera une fille ou un p'tit gars...tiens nous au courant quand tu l'auras posé ;-) Et repenses-y quand tu voudras que Prune te donne un autre enfant ;-))
    Je te souhaite bien du courage en tout cas car il paraît que c'est vraiment pas drôle à avoir!!!
    A part ça...ça se passe mieux quand il pleut moins?
    Continuez de nous vendre du rêve les copains on pense fort à vous.
    Des bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça va passer man !
    Remets toi bien et continuez à nous mettre des photos et vidéos.

    Bises à tous les 3.

    RépondreSupprimer
  3. Les urgences on se croierait dans la Chèvre à la fin du film ;-)
    Biz Les robinsons

    RépondreSupprimer