jeudi 13 novembre 2014

Les aventures de Robin Lapin !

Coucou les amis c'est Robin, aujourd'hui c'est moi qui vous parle!!

Je ne saurai exactement vous dire ce qui ce passe, étant donnée tous les trucs bizards que mes parents me font subir...
D'abords on est parti avec plein de gens dans une grande voiture qui vole, trois fois... C'était long...
Quand on est arrivé quelqu'un avait laissé le four en route et les chauffages allumé... Je ne vous parle pas de la sieste et du dodo car pour le coup j'ai rien compris !



On change souvent de maison mais là j'ai l'impression qu'on est bien installé, voici quelque photos de notre maison :

j'ai une chambre pour dormir et une chambre où maman me change mes couches




une salle de bain pour la douche



la chambre de mon papa et ma maman



et le salon cuisine.





Sinon, ça fait maintenant un peu plus de deux semaines que je marche, un jour, je me suis dis qu'il été temps de se lâcher, alors j'ai pris mon courage à deux mains ou plutôt à deux pieds et je me suis lancé!!!
Depuis que j'ai découvert ce nouveau mode de locomotion, je vais bien plus rapidement d'un endroit à l'autre et je peux attraper bien plus de choses qui n'étaient pas à ma portée avant.

Un petit flash back de mes premiers pas que mes parents ont immortalisé :




Autant vous dire que maintenant je m'y donne à coeur joie !!!

Je m’entraîne aussi à parler un peu, il semble que certains mots aient une signification ! Si je répète assez souvent "pain, pain, pain, pain, pain!!!" je me retrouve avec une bout de baguette dans les mains, j'adore ça moi le pain.

De temps en temps, avec maman, je danse la valse, c'est marrant ça me donne un peu le tournis :-)

On va souvent à la plage, j'adore jouer dans le sable et jeter des cailloux dans l'eau, je me baigne aussi, ma super bouée grenouille me va à ravir, vous ne trouvez pas?



Après la plage, on rentre à la maison, je prend ma douche avec mon papa, qu'est ce que je l'aime mon papa, je crois que maman est un peu jalouse...

Ensuite je mange puis je vais voir mes nouveaux petits copains les margouillats. Avec papa, j'essaie de les toucher mais j'ose pas trop, j'ai un peu peur.


 ,
je crois que je vais y être bien dans cette maison... Dormir en couche c'est cool !

Gros bisous à tous

4 commentaires:

  1. Heyhey...trop chou mon sushi-grenouille!!!Et en plus il sait gambader maintenant, ça doit être l'air tahitien qui motive ;-)
    En tout cas c'est cool les coupains vous avez l'air plutôt bien en place, ça fait plaisir à voir...
    Alors ça y est vous avez trouvé votre petit nid, enfin votre château apparemment.
    A vous lire...
    Des bisous de nous à vous
    Les roux

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mon robin lapin, tu racontes bien mieux que ton père!!:-)
    Content que tout se passe bien pour vous. Votre maison a l'air sympa et tes journées bien chargées. Félicitation pour tes 1ers pas, prochaine etape, chercher les bieres pour ton père!!;-)
    On vous embrasse tres fort toi et tes parents.

    RépondreSupprimer
  3. sympa mon doudou qui galope!! maintenant il faut attaquer le ski nautique.prochaine étape un petit discours sur FR3 polynésie
    plein de bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. les premiers pas en Polynésie !! bravo Robin d'avoir attendu ;)

    RépondreSupprimer