lundi 27 octobre 2014

Wait a minute !

Salut a tous,

Voici quelque nouvelles. ?. Une bonne et une mauvaise :

La bonne c'est qu'on a trouvé une maison  à 40 mètres de la plage. La mauvaise c'est qu'on a plus de PC! Petit problème électrique! !!


Pas de soucis on va trouver une solution!

@ bientôt j'espère. ?.


mardi 21 octobre 2014

Back to Moorea...

Salut salut,

Hier c'était le jour du départ pour Moorea, nous avons quitté la pension qui nous à accueilli pendant nos premiers jours, un endroit sympathique à quelque minutes du centre de Papeete, un peu vétuste par endroit mais en cours de rafraîchissement... bientôt une très bonne adresse, nous n'avons pas eut à nous plaindre de quoique ce soit, sauf pour la clim... Robin et nous avons un peu souffert avec 28° et un taux d'humidité d'environs 95%

Voici donc quelque photos du Ahitea Lodge ou nous avons été très bien accueilli par Vaiana :



dimanche 19 octobre 2014

Bientôt le départ pour Moorea

Salut à tous,

Alors voilà demain c'est le départ pour Moorea, ces quelques jours sur Papeete nous aurons permis de faire toutes les démarches que nous avions prévus ! Ouverture de compte bancaire, papier de secu et surtout de trouver une voiture. C'est d’ailleurs sur ce point que nous étions les plus inquiet en fonction de notre budget serré et de la disponibilité... Mais tous c'est bien passé en moins de deux jours la voiture était trouvé :


Ensuite direction les assurances et le centre des carte grise....

jeudi 16 octobre 2014

C'est parti pour l'aventure !

Salut à tous,

Les nouvelles arrivent !!! Avec un peu de décalage mais comment vous dire "dans la vie il y a des cactus, aie aie aie ça fait mal" et bien le décalage horaire, aussi, il fait mal... Il est 2 heure du mat au moment où j’écris ce message ! Robin ne dors plus... ça promet !

Alors voici le début de notre aventure, 28 heures de trajet depuis Genève dont 22 h en avion. Arrivé sur le tarmac de Papeete à 5h du mat ! C'est dur mais dés que les porte de l'avion s'ouvrent tu sais que t'es arrivé, chaleur et odeur de fleur qui s'infiltre dans l'avion... quelque pas sur le tarmac et voila on est de retour !