Alors cette semaine, c'était un peu particulier... Avec des haut et des bas et ce sur plusieurs sujet !
On va commencer par la météo, en gros ça a été du 50/50 ! J'aurai préféré avoir quelques jours de beau temps et quelques jours de pluie, mais même ici la météo n'est pas à la carte... En gros le matin il fait beau, ça se couvre vers 2h, puis pluie pour la fin de journée ! Et ça toute la semaine. Heureusement ce weekend il a fait beau et on retrouve un rythme normal... Cool, parce que garder le gosse enfermé c'est pas facile !
Du coup petit tour de kayak, encore et cette fois ci on a rencontré une tortue en train de respirer en surface avant de replonger et une belle murène qui fait flipper !!!
On fait toujours des rencontres inattendu sur ce lagon ! Et la transparence de l'eau nous permet vraiment d'admirer tous ce qui s'y trouve ! Et des fois t'es bien content d'être sur le kayak et pas dans l'eau !!!
Pour continuer un peu sur le temps qu'il fait, et bien ici c'est l'hiver qui commence ! Ca veut dire que les jours raccourcissent, le soleil se couche à 17h30 environ ! Les températures baissent, le matin il ne fait plus que 18° au reveil, dur dur ! Par contre c'est la pleine saison des fruits qui commence, alors quand on A un petit creux, direction le jardin...
Un autre détail, cette semaine j'ai mis des chaussures ! Bon bah c'est nul les chaussures !!! J'ai bien l'impression que mes pieds ce sont élargi après quelque mois en tong ! La réadaptation ne va pas être facile pour eux non plus...
Bon en même temps, faut pas se plaindre, Se ne sont pas mes pieds qui on le plus souffert cette semaine, mais plutôt ceux des marathoniens qui on couru le 27° marathon de Moorea.
Départ à la fraîche vers 5h30 du mat !
Sur tout le parcours les stands de ravitaillement et des animations pour soutenir les coureurs et une arrivée sur la plage de Temae, trop classe !
Robin était super content de voir autant de monde...
Le podium au bord du lagon... C'est beau, mais ça m'a pas donné envie de courir plus que ça !
Pour finir, cette semaine il nous a fallu affronter la douleur ! Ça fait parti des "bas", mais bon, sans le vinaigre le miel n'a pas le même gout... Alors le bilan, 4h sous les aiguilles du tatoueur pour ma part, environ 1h30 pour Prune et la même chose pour Robin ! Ici le tatouage c'est presque une religion du coup, y4a pas d'age mini, juste besoin d'une décharge pour le gosse !
Voila pour les nouvelles ! J'ai pas de couché de soleil A vous montrer cette fois si...
On vous fait à tous de gros bisous
@ bientôt
Les Gach's à J-28 du retour du bout du monde...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire